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Rejoindre les équipes AJP

AJP : ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pour de nombreux clients de Rennes, Saint Brieuc, Brest ou Laval, il est gage de professionnalisme, d’écoute et de qualité.

Pour rejoindre AJP, il n’y a (presque) qu’une chose à savoir ou plutôt à avoir : du caractère. Ca tombe bien, de la personnalité, vous en avez. Affirmée, originale, les adjectifs ne manquent pas. Et puis, vous avez l’envie. L’envie de relever les challenges, l’envie d’être autonome sur un marché en perpétuelle évolution, l’envie de vivre pleinement les nouvelles technologies.

Que vous soyez jeune diplômé de l'enseignement supérieur, commercial déjà expérimenté, intéressé par les nouvelles technologies et la relation client de haut niveau, s’investir avec AJP, c’est se forger une expérience qui vous servira toute votre vie.

Ce que vous ferez demain ? C'est à vous de voir. Mais en commençant chez AJP, vous le ferez sûrement mieux.


Nos offres d'emploi

CDD

AJP 35 - ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES

Nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes pour notre agence de Rennes (35). CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible.

  1. Votre mission
    Chez AJP, vous serez en charge d’assister quotidiennement l’équipe d'administration des ventes. Gestion des achats après-vente : valider les factures fournisseurs, déclarer les litiges au fournisseur, aider à la préparation des règlements fournisseur, transmettre les compteurs chez le fournisseur. Gestion des ventes de l'après-vente : Récupérer les relevés de compteurs auprès des clients, facturer les clients, relancer les factures impayées, positionner les prélèvements clients dans le logiciel MDP.
  2. Qualités requises
    Si vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Si vous êtes curieux(se) et que vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe, alors nous vous proposons de rejoindre au plus vite nos équipes administratives.
  3. Outils de travail
    Excel (indispensable), Word (indispensable), logiciel de comptabilité Sage (apprécié)
  4. Expérience professionnelle
    2 ans d'expérience minimum (hors formation)
  5. Rémunération
    1 500 € / mois + Prime de précarité de 10 %

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDD

AJP 35 - DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SUPPORTS & CONSOMMABLES H/F

Nous recrutons un(e) délégué(e) commercial(e) pour notre service Supports & Consommables au sein de notre agence de Rennes (35). CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible et pouvant rapidement évoluer vers un CDI.

  1. Votre Mission
    Rattaché(e) au responsable du service Supports & Consommables, vous prenez en charge la gestion et le développement d’un portefeuille clients situés en Ille et Vilaine et en Mayenne. Vous commercialisez une gamme de consommables bureautiques : papiers de tous formats et tous grammages, cartouches d’encre et fournitures de bureaux. A ce titre, vous prenez en charge un portefeuille clients identifié que vous fidélisez et développez en le visitant régulièrement. Vous réalisez également une démarche de prospection téléphonique et physique et répondez aux demandes de prix des clients. Vous les renseignez sur les produits, leur disponibilité, prenez leur commande et suivez les livraisons des commandes en lien avec l’assistante commerciale. Vous répondez également aux appels d’offres des clients à fort potentiel.
  2. Qualités requises
    Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise dans la vente de produits bureautiques. Véritable développeur(se), vous êtes à l’aise aussi bien au téléphone qu’en physique. Soucieux(se) de la qualité apportée à vos interlocuteurs, vous gérez les dossiers clients dans leur ensemble. Réactif(ve) et disponible, vous adaptez votre activité aux demandes de vos clients. Votre implication et votre volonté de progresser vous permettront de réussir dans ce poste.
  3. Déplacements
    Des déplacements réguliers sont à prévoir en Ille et Vilaine et en Mayenne.
  4. Rémunération et avantages
    La rémunération, composée d’un fixe et d’un variable, est à définir en fonction de votre expérience.

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En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 35 - DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F

Nous recrutons un délégué(e) commercial(e) en solutions d'impression pour notre agence de Rennes (35).

  1. Votre mission
    Vous serez en charge de diffuser toute l'offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et de prospects. Vous interviendrez auprès d'une clientèle B to B très diversifiée (essentiellement PME-PMI) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.
  2. Qualités requises
    Si vous êtes motivé(e) par la vente terrain en BtoB, que vous avez une âme de chasseur et un véritable sens de la négociation. Si vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies. Si vous êtes autonome, organisé et rigoureux, que vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges. Enfin, si vous avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine, nous vous proposons de rejoindre nos équipes commerciales.
  3. Déplacements
    Des déplacements quotidiens sur le département de l'Ille et Vilaine sont à prévoir.
  4. Niveau d'études
    Bac +2 minimum
  5. Expérience professionnelle
    Débutant ou justifiant d'une expérience de 3 ans dans la vente
  6. Rémunération et avantages
    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis + Mutuelle.

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CDI

AJP 22 - DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F

Nous recrutons un délégué(e) commercial(e) en solutions d'impression pour notre agence de Saint Brieuc (22).

  1. Votre mission
    Vous serez en charge de diffuser toute l'offre Xerox en produits et solutions dur un territoire de clients et de prospects. Vous interviendrez auprès d'une clientèle B to B très diversifiée (essentiellement PME-PMI) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.
  2. Qualités requises
    Si vous êtes motivé(e) par la vente terrain en BtoB, que vous avez une âme de chasseur et un véritable sens de la négociation. Si vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies. Si vous êtes autonome, organisé et rigoureux, que vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges. Enfin, si vous avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine, nous vous proposons de rejoindre nos équipes commerciales.
  3. Déplacements
    Des déplacements quotidiens sur le département des Côtes d'Armor sont à prévoir.
  4. Niveau d'études
    Bac +2 minimum
  5. Expérience professionnelle
    Débutant ou justifiant d'une expérience de 3 ans dans la vente
  6. Rémunération et avantages
    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis + Mutuelle.

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En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 35 - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D’IMPRESSION H/F

Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) en solutions d'impression pour notre agence de Rennes (35).

  1. Votre mission
    Chez AJP, vous serez en charge d’assister quotidiennement l’équipe commerciale ; prise en charge des appels de nos clients, traitement des litiges, préparation des réponses aux appels d’offres, mise à jour de notre base de données, qualification téléphonique des parcs d'impression de nos clients et prospects, organisation de journées portes ouvertes…Vous serez également amené(e) à gérer en autonomie certaines demandes de clients et participerez pleinement à leur fidélisation. Vous interviendrez auprès d'une clientèle BtoB très diversifiée (essentiellement PME-PMI) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.
  2. Qualités requises
    Si vous avez le goût du contact client et que vous avez les qualités relationnelles et humaines pour développer des relations de confiance avec vos interlocuteurs. Si vous êtes curieux(se) et intéressé(e) par les nouvelles technologies. Si vous avez une faculté importante à prendre des initiatives et que vous êtes force de propositions, si vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux. Si vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges. Enfin, si vous avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine, alors nous vous proposons d'intégrer au plus vite nos équipes commerciales
  3. Niveau d'études
    Bac + 2 minimum
  4. Expérience professionnelle
    Débutant ou justifiant idéalement d’une première expérience sur un poste similaire
  5. Rémunération
    Rémunération selon expérience

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En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

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