Rejoignez-nous

Rejoindre les équipes AJP

AJP : ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pour de nombreux clients de Rennes, Saint Brieuc, Brest ou Laval, il est gage de professionnalisme, d’écoute et de qualité.

Pour rejoindre AJP, il n’y a (presque) qu’une chose à savoir ou plutôt à avoir : du caractère. Ca tombe bien, de la personnalité, vous en avez. Affirmée, originale, les adjectifs ne manquent pas. Et puis, vous avez l’envie. L’envie de relever les challenges, l’envie d’être autonome sur un marché en perpétuelle évolution, l’envie de vivre pleinement les nouvelles technologies.

Que vous soyez jeune diplômé de l'enseignement supérieur, commercial déjà expérimenté, intéressé par les nouvelles technologies et la relation client de haut niveau, s’investir avec AJP, c’est se forger une expérience qui vous servira toute votre vie.

Ce que vous ferez demain ? C'est à vous de voir. Mais en commençant chez AJP, vous le ferez sûrement mieux.


Nos offres d'emploi

CDI

AJP 35 - ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - SERVICE INFORMATIQUE

Vous avez des connaissances en informatique ou vous êtes tout simplement passionné(e) par ce domaine ? Vous avez de grandes qualités relationnelles ? Vous avez déjà une expérience significative dans l’administration des ventes ? Vous souhaitez vous investir dans une équipe performante et dynamique ? Et vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine ? Si vous avez répondu OUI à ces 5 questions, jetez vite un œil à l’offre d’emploi ci-dessous. Elle pourra très certainement vous intéresser !

  1. Notre Société
    Spécialisé depuis plus de 25 ans dans les technologies de l’information, et présent sur les départements de l’Ille et Vilaine, les Côtes d’Armor, le Finistère et la Mayenne, AJP s’affirme comme le partenaire idéal des entreprises. De la création à l’impression, de la numérisation à l’archivage, du partage à la diffusion, AJP répond aux besoins de ses clients, avec des solutions matérielles et informatiques 100% adaptées. Notre maîtrise des technologies de l’information s’exprime sur 3 métiers : Solutions d’impression, solutions informatiques, supports & Consommables
  2. Le poste à pourvoir
    En relation directe avec les fournisseurs et les équipes internes de l’entreprise, vous assurerez le lien entre notre service commercial et nos équipes techniques. Vous participerez donc à l’activité de notre service Informatique et aurez notamment en charge de : Créer et gérer les articles et commandes, Gérer les achats auprès de nos fournisseurs, Préparer les bons de livraison pour nos techniciens et valider les rendez-vous clients, Assurer la gestion et le renouvellement des abonnements auprès de nos fournisseurs, Assurer la facturation clients.
  3. Votre profil
    Si vous avez déjà une première expérience dans le domaine de l’informatique ou que vous en êtes tout simplement passionné(e). Si vous avez déjà une première expérience réussie dans l’administration des ventes. Si vous avez un très bon relationnel et que vous aimez être au contact des fournisseurs et des équipes. Si votre rigueur et votre organisation vous permettent d’être performant(e) au quotidien. Alors, nous vous proposons d’intégrer au plus vite notre équipe !
  4. Niveau d'étude
    Bac + 2
  5. Expérience exigée
    2 à 3 ans sur un poste similaire
  6. Informatique
    Vous avez l’habitude de travailler depuis un ERP
  7. Localisation
    Cesson-Sévigné (35)
  8. Contrat
    CDI
  9. Rémunération
    A étudier selon votre profil
  10. Démarrage
    Nous vous attendons au plus vite !

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 29 - DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F

Nous recrutons un délégué(e) commercial(e) en solutions d'impression pour notre agence de Brest (29).

  1. Votre mission
    Vous serez en charge de diffuser toute l'offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et de prospects. Vous interviendrez auprès d'une clientèle B to B très diversifiée (essentiellement PME-PMI) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.
  2. Qualités requises
    Si vous êtes motivé(e) par la vente terrain en BtoB, que vous avez une âme de chasseur et un véritable sens de la négociation. Si vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies. Si vous êtes autonome, organisé et rigoureux, que vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges. Enfin, si vous avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine, nous vous proposons de rejoindre nos équipes commerciales.
  3. Déplacements
    Des déplacements quotidiens sur le département du Finistère (Nord) sont à prévoir.
  4. Niveau d'études
    Bac +2 minimum
  5. Expérience professionnelle
    Débutant ou justifiant d'une expérience de 3 ans dans la vente
  6. Rémunération et avantages
    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis + Mutuelle.

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 22 - DÉLÉGUÉ(E) COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F

Nous recrutons un délégué(e) commercial(e) en solutions d'impression pour notre agence de Saint Brieuc (22).

  1. Votre mission
    Vous serez en charge de diffuser toute l'offre Xerox en produits et solutions dur un territoire de clients et de prospects. Vous interviendrez auprès d'une clientèle B to B très diversifiée (essentiellement PME-PMI) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.
  2. Qualités requises
    Si vous êtes motivé(e) par la vente terrain en BtoB, que vous avez une âme de chasseur et un véritable sens de la négociation. Si vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies. Si vous êtes autonome, organisé et rigoureux, que vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et que vous aimez les challenges. Enfin, si vous avez la volonté de vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine, nous vous proposons de rejoindre nos équipes commerciales.
  3. Déplacements
    Des déplacements quotidiens sur le département des Côtes d'Armor sont à prévoir.
  4. Niveau d'études
    Bac +2 minimum
  5. Expérience professionnelle
    Débutant ou justifiant d'une expérience de 3 ans dans la vente
  6. Rémunération et avantages
    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis + Mutuelle.

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

Nos offres de stage