Notre actualité

Formation professionnelle

AJP, organisme de formation référencé sur Datadock

26 juillet 2017

Chez AJP, l'accompagnement de nos clients et la qualité de nos formations professionnelles est un enjeu majeur pour l'intégration de nos solutions. Il était donc indispensable pour nous de pouvoir nous inscrire dans le catalogue de référence des OPCA et donc d'être référencés sur Datadock


Qu'est-ce que Datadock ?

Depuis le 1er Janvier 2017, et en application de la loi du 5 mars 2014, pour être financée, une formation doit être réalisée par un organisme de formation référencé par le financeur. Pour référencer un organisme de formation, le financeur vérifie que ce dernier répond bien aux 6 critères définis par la loi. C'est pour cela que les OPCA et certains autres financeurs, dont des FONGECIF, ont défini ensemble les 21 indicateurs qui permettent de mesurer le respect de ces critères.

Dans cet objectif, ils ont conçu Datadock, un outil qui permet aux organismes de formation de déposer les éléments factuels qui prouvent qu’ils répondent aux exigences de qualité dictées par la loi.

 

AJP répond intégralement aux critères de qualité de Datadock

Après plusieurs semaines de travail en interne, AJP a validé tous les critères nécessaires pour être référencé chez l'ensemble des financeurs de la formation professionnelle. Un véritable gage de qualité pour nos clients, et une grande satisfaction pour les équipes qui ont travaillé sur ce projet.


Pour plus d'infos sur Datadock et les critères de référencement, rendez-vous sur : https://www.data-dock.fr/