Notre actualité

Altalink et Versalink

Deux nouvelles gammes Xerox disponibles chez AJP

06 septembre 2017

Annoncé comme le plus grand lancement produit de l’histoire de Xerox, la technologie ConnectKey 2017 est désormais disponible chez AJP. En attendant de vous recevoir dans notre showroom pour vous présenter ces nouveaux produits, en voici les caractéristiques principales.

AltaLink et VersaLink sont les deux nouvelles gammes qui composent l’écosystème ConnectKey 2017. Elles ont été conçues pour répondre aussi bien aux besoins des grandes que des petites entreprises. Avec 19 imprimantes et systèmes multifonctions, la gamme VersaLink est spécialement dédiés aux petits groupes de travail et aux équipes mobiles. Avec 10 systèmes multifonctions, la gamme AltaLink s’adresse d’avantage à des groupes de travail de plus grande taille, avec des besoins d’impression plus intenses. Ces 29 nouveaux modèles couleur et noir et blanc sont conçus comme de véritables assistants professionnels. Intelligents et connectés, ils s’adaptent à l’évolution des besoins des entreprises modernes avec :

Une interface utilisateur intuitive : semblable à un smartphone ou une tablette tactile, l’interface utilisateur peut être entièrement personnalisée.

Une facilité de prise en main : il suffit pour l’utilisateur de se familiariser avec un périphérique pour être à l’aise sur tous les modèles des gammes Altalink et VersaLink.

Un accès au cloud : les collaborateurs nomades peuvent imprimer facilement leurs documents depuis n’importe quel périphérique mobile.

Un niveau de sécurité élevé : grâce à une option anti-virus, nos clients bénéficient sur leur système d’impression du même niveau de protection que sur un PC.

Des applications : Comme sur un smartphone, des applications innovantes sont accessibles directement depuis l’interface utilisateur.

Découvrez VersaLink sur notre chaine Youtube :