Notre actualité

Reprise d'activité

Nos équipes vous accompagnent dans vos projets, dans le respect des règles sanitaires

11 mai 2020

Après cette période de confinement, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture de nos 4 agences et la reprise de toutes nos activités.

Toute l'équipe s'est mobilisée pour préparer la reprise de manière progressive et maitrisée, l’objectif étant avant tout la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients. Nous avons organisé cette reprise dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. Nous donnons la priorité au télétravail lorsque cela est possible et chaque personne présente dans nos agences est aujourd’hui équipée de masques et de solution hydro-alcoolique.

Nos équipes technique et logistique poursuivent les actions de télémaintenance, le dépannage sur site, la livraison et l’installation de nos équipements, avec une attention maximum en prenant bien entendu toutes les précautions nécessaires. Notre cellule administrative, toujours sur le front, assure la gestion de vos commandes et le suivi financier en toute transparence.

Enfin, nos équipes commerciales sont, comme depuis le début de cette période, au plus proches de vous et toutes à votre écoute. Cette période exceptionnelle est aussi pour nous l’occasion de réinventer notre relation avec vous : rendez-vous téléphonique, échanges plus réguliers en visio, démos à distance, etc…

Nous sommes à nouveau opérationnels et déterminés à vous accompagner dans vos projets, qu’ils soient en bureautique, en informatique, mobilier de bureau ou audiovisuel. Nous sommes prêts à encore plus nous engager à vos côtés.