Rejoignez-nous

Rejoindre les équipes AJP

AJP : ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pour de nombreux clients de Rennes, Saint Brieuc, Brest ou Laval, il est gage de professionnalisme, d’écoute et de qualité.

Pour rejoindre AJP, il n’y a (presque) qu’une chose à savoir ou plutôt à avoir : du caractère. Ca tombe bien, de la personnalité, vous en avez. Affirmée, originale, les adjectifs ne manquent pas. Et puis, vous avez l’envie. L’envie de relever les challenges, l’envie d’être autonome sur un marché en perpétuelle évolution, l’envie de vivre pleinement les nouvelles technologies.

Que vous soyez jeune diplômé de l'enseignement supérieur, commercial déjà expérimenté, intéressé par les nouvelles technologies et la relation client de haut niveau, s’investir avec AJP, c’est se forger une expérience qui vous servira toute votre vie.

Ce que vous ferez demain ? C'est à vous de voir. Mais en commençant chez AJP, vous le ferez sûrement mieux.


Nos offres d'emploi

CDI

AJP 35 - Assistant(e) ADV - Service Supports & Consommables

Vous avez un véritable sens du service client ? De grandes qualités relationnelles ? Vous avez déjà une expérience significative dans l’administration des ventes ? Vous souhaitez vous investir dans une équipe performante et dynamique ? Et vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine ?

  1. Le poste à pourvoir

    Véritable interface entre l'équipe commerciale et les services internes (Achat, Logistique, Comptabilité), vous participez à l'activité du service Supports & Consommables et aurez la charge de :

    • Gérer et suivre les commandes Clients,
    • Déclencher la livraison auprès des magasiniers selon les stocks disponibles,
    • Créer et gérer les articles sur notre ERP et notre site marchand
    • Assurer le suivi des clients avec cadencier,
    • Assurer la Facturation et la Relance Clients,
    • Traiter, en lien avec l'équipe commerciale, les demandes des clients par téléphone ou courriel

  2. Votre profil

    Vous avez déjà une première expérience réussie dans l’administration des ventes. Idéalement, vous avez l'habitude de travailler sur un ERP.

    Dynamique, vous avez un très bon relationnel et vous aimez être au contact des clients et des équipes. Vous savez vous adapter facilement et vous êtes à l'écoute des besoins de vos interlocuteurs. 

    Votre rigueur et votre organisation vous permettent d’être performant(e) dans la gestion des imprévus et des priorités.

  3. Modalités
    • Niveau d’étude : Bac +2
    • Expérience exigée : 2 à 3 ans dans l'ADV
    • Informatique : Maitrise indispensable de l’environnement Microsoft et du Pack Office
    • Localisation : Cesson-Sévigné
    • Contrat : CDI à temps plein
    • Rémunération : à étudier selon votre profil
    • Démarrage : nous vous attendons au plus vite

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 29 - COMMERCIAL(E) SENIOR EN SOLUTIONS D’IMPRESSION H/F - Brest

Nous recrutons un(e) commercial(e) sénior dédié à la gestion et au développement des ventes de Solutions d’impression

  1. Votre mission

    Vous serez en charge de diffuser les produits et solutions Xerox sur le département du Finistère.

    Vous interviendrez sur une liste fermée de clients et prospects (PME/PMI, Grands Comptes Régionaux et Collectivités locales) en vous appuyant sur nos outils d'aide à la vente.

    Vous profiterez de la réactivité et de l'autonomie de votre concession tout en bénéficiant de l'appui commercial marketing et technique et de la formation d'un grand groupe.

  2. Expérience et Qualités requises

    Autonome, organisé et rigoureux, doté d’une grande capacité de travail, vous avez fait vos preuves, idéalement dans la Bureautique, et saurez nous prouver votre capacité à gérer des comptes à fort potentiel.

    Votre sens de la négociation, votre tempérament accrocheur, votre aisance relationnelle sont autant d'atouts pour réussir chez AJP. Nous apprécierons votre enthousiasme, votre esprit de challenge et votre volonté de construire dans la durée.

  3. Nous vous proposons :
    • Une excellente ambiance de travail, au sein d'une équipe soudée et performante,
    • La puissance d'un groupe international, la réactivité d'une structure souple,
    • Une rémunération attractive (fixe + commissions non plafonnées). 
    • Véhicule, téléphone et ordinateur portable fournis.

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 29 - COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F - Brest

Vous recherchez un poste où vous voulez laisser s’exprimer vos talents de commercial(e) ?

  1. Rejoignez AJP !

    Cela fait plus de 25 ans que nous, on le fait et sur 4 départements (Ille et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère, Mayenne). Du coup, on est devenu le partenaire idéal des entreprises dans les technologies de l’information.

    Vous vous demandez à quoi correspondent les technologies de l’information ? Rassurez-vous, on vous expliquera tout cela à votre arrivée, on prévoit des formations pour vous accompagner au début !

    Mais concrètement, le poste c’est quoi ? Vous rejoignez l’équipe de Brest avec des plus ou moins jeunes, mais tous très sympas ! Nous partageons la même envie : diffuser toute l’offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et prospects BtoB très diversifiés ! C’est ce qui fait toute la richesse de notre métier, on ne s’ennuie jamais !

    AJP met à disposition plein d’outils d’aide à la vente (tablette, smartphone, voiture et surtout des crayons !!!...) Et oui, des déplacements quotidiens seront à prévoir sur le département du Finistère mais pas de panique, vous serez chez vous tous les soirs. Et ça c’est un sacré privilège pour un(e) commercial(e) !

  2. Alors, si vous êtes prêt(e) :
    • à rejoindre une entreprise à taille humaine,
    • à intégrer une équipe dynamique (surtout le vendredi)
    • à relever le défi,

    N’attendez plus pour nous envoyer votre CV.

    Au-delà de l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée par la vente, autonome, organisée mais surtout drôle…

    Alors, à très vite !

  3. Niveau d'études

    Bac +2 minimum

  4. Déplacements

    Des déplacements quotidiens sur le Nord du Finistère sont à prévoir.

  5. Rémunération et avantages

    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 35 - COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F - Rennes

Vous recherchez un poste où vous voulez laisser s’exprimer vos talents de commercial(e) ?

  1. Rejoignez AJP !

    Cela fait plus de 25 ans que nous, on le fait et sur 4 départements (Ille et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère, Mayenne). Du coup, on est devenu le partenaire idéal des entreprises dans les technologies de l’information.

    Vous vous demandez à quoi correspondent les technologies de l’information ? Rassurez-vous, on vous expliquera tout cela à votre arrivée, on prévoit des formations pour vous accompagner au début !

    Mais concrètement, le poste c’est quoi ? Vous rejoignez l’équipe de Rennes avec des plus ou moins jeunes, mais tous très sympas ! Nous partageons la même envie : diffuser toute l’offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et prospects BtoB très diversifiés ! C’est ce qui fait toute la richesse de notre métier, on ne s’ennuie jamais !

    AJP met à disposition plein d’outils d’aide à la vente (tablette, smartphone, voiture et surtout des crayons !!!...) Et oui, des déplacements quotidiens seront à prévoir sur le département d’Ille et Vilaine mais pas de panique, vous serez chez vous tous les soirs. Et ça c’est un sacré privilège pour un(e) commercial(e) !

  2. Alors, si vous êtes prêt(e) :
    • à rejoindre une entreprise à taille humaine,
    • à intégrer une équipe dynamique (surtout le vendredi)
    • à relever le défi,

    N’attendez plus pour nous envoyer votre CV.

    Au-delà de l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée par la vente, autonome, organisée mais surtout drôle…

    Alors, à très vite !

  3. Niveau d'études

    Bac +2 minimum

  4. Déplacements

    Des déplacements quotidiens sur le département de l'Ille et Vilaine sont à prévoir.

  5. Rémunération et avantages

    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 22 - COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F - Saint Brieuc

Vous recherchez un poste où vous voulez laisser s’exprimer vos talents de commercial(e) ?

  1. Rejoignez AJP !

    Cela fait plus de 25 ans que nous, on le fait et sur 4 départements (Ille et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère, Mayenne). Du coup, on est devenu le partenaire idéal des entreprises dans les technologies de l’information.

    Vous vous demandez à quoi correspondent les technologies de l’information ? Rassurez-vous, on vous expliquera tout cela à votre arrivée, on prévoit des formations pour vous accompagner au début !

    Mais concrètement, le poste c’est quoi ? Vous rejoignez l’équipe de Saint Brieuc avec des plus ou moins jeunes, mais tous très sympas ! Nous partageons la même envie : diffuser toute l’offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et prospects BtoB très diversifiés ! C’est ce qui fait toute la richesse de notre métier, on ne s’ennuie jamais !

    AJP met à disposition plein d’outils d’aide à la vente (tablette, smartphone, voiture et surtout des crayons !!!...) Et oui, des déplacements quotidiens seront à prévoir sur le département des Côtes d'Armor mais pas de panique, vous serez chez vous tous les soirs. Et ça c’est un sacré privilège pour un(e) commercial(e) !

  2. Alors, si vous êtes prêt(e) :
    • à rejoindre une entreprise à taille humaine,
    • à intégrer une équipe dynamique (surtout le vendredi)
    • à relever le défi,

    N’attendez plus pour nous envoyer votre CV.

    Au-delà de l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée par la vente, autonome, organisée mais surtout drôle…

    Alors, à très vite !

  3. Niveau d'études

    BAC +2 minimum

  4. Déplacements

    Des déplacements quotidiens sont à prévoir sur le département des Côtes d'Armor.

  5. Rémunération et avantages

    Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule + téléphone portable fournis

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 22 - COMMERCIAL(E) SENIOR - SUPPORTS & CONSOMMABLES H/F

Nous recrutons un(e) commercial(e) Senior pour notre service Supports & Consommables à Saint Brieuc

  1. Votre mission

    Rattaché(e) au responsable du service Supports & Consommables, vous prenez en charge la gestion et le développement d’un portefeuille clients et prospects sur le département des Côtes d’Armor. Vous commercialisez une vaste gamme de consommables bureautiques : papiers de tous formats et tous grammages, cartouches d’encre et fournitures de bureaux.

    A ce titre, vous prenez en charge un portefeuille que vous développez et fidélisez en le visitant régulièrement.

    Vous réalisez également une démarche de prospection téléphonique et physique et répondez aux demandes de prix des clients. Vous les renseignez sur les produits, leur disponibilité, prenez leurs commandes et suivez les livraisons en lien avec l’assistante commerciale.

     

    Des déplacements quotidiens sur le département des Côtes d’Armor sont à prévoir.

  2. Expérience et Qualités requises

    Issu(e) d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum, idéalement acquise dans la vente de Consommables et Fournitures de Bureau.

    La satisfaction client est indispensable à vos yeux et vous gérez les dossiers clients dans leur ensemble. Réactif(ve) et disponible, vous adaptez votre activité aux demandes de vos clients. Votre implication et votre volonté de progresser vous permettront de réussir dans ce poste.

  3. Nous vous proposons :
    • Une excellente ambiance de travail, au sein d'une équipe soudée et performante
    • Une rémunération attractive (fixe + commissions non plafonnées).
    • Véhicule, téléphone et ordinateur portable fournis

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

Nos offres de stage