Rejoignez-nous

Rejoindre les équipes AJP

AJP : ce nom ne vous dit peut-être rien, mais pour de nombreux clients de Rennes, Saint Brieuc, Brest ou Laval, il est gage de professionnalisme, d’écoute et de qualité.


Pour rejoindre AJP, il n’y a (presque) qu’une chose à savoir ou plutôt à avoir : du caractère. Ça tombe bien, de la personnalité, vous en avez. Affirmée, originale, les adjectifs ne manquent pas. Et puis, vous avez l’envie. L’envie de relever les challenges, l’envie d’être autonome sur un marché en perpétuelle évolution, l’envie de vivre pleinement les nouvelles technologies. Que vous soyez jeune diplômé de l'enseignement supérieur, commercial déjà expérimenté, intéressé par les nouvelles technologies et la relation client de haut niveau, s’investir avec AJP, c’est se forger une expérience qui vous servira toute votre vie.


Ce que vous ferez demain ? C'est à vous de voir... Mais en commençant chez AJP, vous le ferez sûrement mieux !




Nos offres d'emploi

CDI

AJP 35 - Technicien Informatique (Solutions GED) H/F

Vous êtes doté d’une grande efficacité technique ? Vous avez un véritable sens du service client ? Vous développez naturellement des relations de confiance avec vos interlocuteurs ? Vous êtes méthodique et rigoureux ? Et vous souhaitez vous inscrire dans la durée au sein d’une entreprise à taille humaine ? Rejoignez AJP !

  1. Le poste à pourvoir

    Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Informatique (Solutions GED)

    Votre mission consiste à mettre en œuvre des solutions logicielles de GED au sein du système d’information de nos clients.

    A ce titre, vous devrez assurer les tâches suivantes :

    • Analyser et rédiger les spécifications techniques selon le cahier des charges et les besoins du client,
    • Déployer et paramétrer la solution,
    • Assurer la livraison du projet en respectant les délais et les attentes du client,
    • Former les utilisateurs à la solution installée,
    • Assurer le support et/ou l’assistance auprès du client,
    • Travailler en lien étroit avec l’équipe technique, les équipes commerciales et les partenaires.
  2. Votre profil

    Que vous ayez déjà des connaissances dans le domaine de la Gestion Electronique de Documents (GED) ou que vous soyez fraichement diplômé(e), nous recherchons avant tout quelqu’un de dynamique, motivé(e) avec un excellent sens de la relation client !

    Vous avez des connaissances en : 

    • Infrastructures Microsoft (AD, IIS, Windows Serveur, Serveur MS et SQL) 
    • Langages, type Javascript, SQL, .NET…

    Autonomie, rigueur, réactivité, sens du service, capacité d’analyse, aisance relationnelle et rédactionnelle sont autant de qualités que nous apprécierons pour ce poste. 

    La maitrise de l’anglais professionnel serait un plus.

  3. Modalités
    • Niveau d’étude : Bac +3 en informatique
    • Localisation : Cesson-Sévigné
    • Contrat : CDI

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 29 - COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F - Brest

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir en tant que commercial(e) ?

  1. Rejoignez AJP !

    Cela fait plus de 25 ans que nos équipes expriment leurs talents sur 4 départements (Ille et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère et Mayenne). Spécialisé dans la distribution de produits et solutions dans le domaine de la bureautique, AJP est devenu au fil du temps le partenaire idéal de nombreuses entreprises.

    Vous n’y connaissez pas grand-chose à la bureautique ? Rassurez-vous, on vous expliquera tout à votre arrivée et on prévoit même des formations pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez nous !

    Mais concrètement, en quoi consiste ce poste ? Vous rejoignez notre agence de Brest et intégrez une équipe composée de collègues plus ou moins jeunes, mais tous très sympas ! Vous partagez tous le même objectif : diffuser toute l’offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et prospects BtoB très diversifiés ! C’est ce qui fait toute la richesse de notre métier, on ne s’ennuie jamais !

    AJP mettra à votre disposition de nombreux outils d’aide à la vente (tablette, smartphone, voiture et surtout des crayons !!!...). Des déplacements quotidiens seront à prévoir sur le département du Finistère mais pas de panique, vous serez chez vous tous les soirs. Et ça c’est un sacré privilège pour un(e) commercial(e) !


    Alors, si vous êtes prêt(e) :

    • à rejoindre une entreprise à taille humaine,
    • à intégrer une équipe performante et dynamique (surtout le vendredi !),
    • à relever le défi,

    N’attendez plus pour nous envoyer votre CV !

    Au-delà de l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée par la vente, autonome, organisée mais surtout drôle… !

  2. Modalités
    • Niveau d’études : Bac +2 minimum
    • Déplacements : Des déplacements quotidiens sur le Nord du Finistère sont à prévoir (Permis B obligatoire)
    • Rémunération et avantages : Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule, smartphone et tablette fournis.

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

CDI

AJP 35 - COMMERCIAL(E) EN SOLUTIONS D'IMPRESSION H/F - Rennes

Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir en tant que commercial(e) ?

  1. Rejoignez AJP !

    Cela fait plus de 25 ans que nos équipes expriment leurs talents sur 4 départements (Ille et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère et Mayenne). Spécialisé dans la distribution de produits et solutions dans le domaine de la bureautique, AJP est devenu au fil du temps le partenaire idéal de nombreuses entreprises.

    Vous n’y connaissez pas grand-chose à la bureautique ? Rassurez-vous, on vous expliquera tout à votre arrivée et on prévoit même des formations pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez nous !

    Mais concrètement, en quoi consiste ce poste ? Vous rejoignez notre agence de Rennes et intégrez une équipe composée de collègues plus ou moins jeunes, mais tous très sympas ! Vous partagez tous le même objectif : diffuser toute l’offre Xerox en produits et solutions sur un territoire de clients et prospects BtoB très diversifiés ! C’est ce qui fait toute la richesse de notre métier, on ne s’ennuie jamais !

    AJP mettra à votre disposition de nombreux outils d’aide à la vente (tablette, smartphone, voiture et surtout des crayons !!!...). Des déplacements quotidiens seront à prévoir sur le département de l'Ille-et-Vilaine mais pas de panique, vous serez chez vous tous les soirs. Et ça c’est un sacré privilège pour un(e) commercial(e) !

  2. Alors, si vous êtes prêt(e) :
    • à rejoindre une entreprise à taille humaine,
    • à intégrer une équipe performante et dynamique (surtout le vendredi !),
    • à relever le défi,

    N’attendez plus pour nous envoyer votre CV !

    Au-delà de l'expérience, nous recherchons avant tout une personne motivée par la vente, autonome, organisée mais surtout drôle… !

  3. Modalités
    • Niveau d’études : Bac +2 minimum
    • Déplacements : Des déplacements quotidiens sursur le département de l'Ille-et-Vilaine sont à prévoir (Permis B obligatoire)
    • Rémunération et avantages : Un package de rémunération attractif (fixe + commissions non plafonnées). Véhicule, smartphone et tablette fournis.

Répondre à ce poste

En cliquant sur le département souhaité, vous pourrez faire parvenir un e-mail directement à la personnes en charge de ce recrutement. Vous pouvez y joindre votre CV et lettre de motivation.

Nos offres de stage